Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de remorquage D.A.M Dépannage Remorquage qui se situe au 7 Rue Commandant Yves le Prieur, 56100 Lorient (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très serviable"
Posté le 08/09/2017 à 04:28"Dépanneur mal aimable, a chargé la voiture avant de dire que la destination désirée n'était pas comprise dans l'assistance de l'assurance, puis, après qu'on s'est mis d'accord ne voulait pas le marquer sur la feuille de mission et nous menaçait de redescendre la voiture en panne et de partir sans rien faire. Lors de la descente du véhicule chez le garagiste, il a laissé descendre la voiture vite et le pare-choque avant a frotté fortement les rampes du camion. à déconseiller, abus de pouvoir !"
Posté le 25/09/2017 à 05:49"Des sales voleur ... j'en dirai pas plus car vous seriez surpris de plein de chose ............. justice de mèrde on me réclame 1000 euro pour récupérer une voiture alors que j'ai pa eu le choix on me l'a mise en fouriere ... blague voilà comment s'enrichir sur le dos des gens et me faite pas le coup blabla elle aurait très bien pue rester sur un parking .. donc voilà vive la France et vive l'argent facile..."
Posté le 16/12/2017 à 11:51"Bien"
Posté le 02/04/2018 à 12:33"Je suis tombée en panne à Lorient cette semaine, mon assurance m'a orienté vers ce garagiste dépanneur. Non seulement, il est arrivé sur les liens de ma panne assez vite, mais en plus il a pu me dépanner sur place. Mécano vachement sympa, et qui travaille bien et vite. Merci."
Posté le 15/09/2018 à 21:17"Patronne extrêmement désagréable. Despote assumé de la réglementation préfectoral"
Posté le 06/11/2018 à 08:51"Une véritable escroquerie. Suite accident remorquage sur 2.2 km d'une voiture encore roulante pour un prix de 246 €. VOL MANIFESTE"
Posté le 22/12/2018 à 09:52"Très bonne équipe bon dépanneur"
Posté le 06/03/2019 à 13:06"Dommage qu’on ne puisse pas mettre moins ....Un total manque de respect !! Non assistance en personne en danger, mon conjoint atteint de mucovisidose et greffe’ des poumons devait prendre des médicaments indispensables qui se trouvait dans la voiture, celui ci a préféré’ nous répondre qu’il préférait dormir après avoir fait 13 heures de travail que de nous laisser accès à notre voiture ...si votre travail est si compliqué rien ne vous empêche de changer mais on a pas à en subir les conséquences . une plainte sera déposé’ envers cette fourrière .... et avec enregistrement de la conversation téléphonique en preuve ! Ce fameux monsieur mérite d’être malade pour comprendre ce que c’est que de devoir prendre obligatoirement des médicaments, sachez que la roue tourne ..........."
Posté le 14/07/2019 à 10:00"Dépannage rapide, dépanneur professionnel très bonne prise en charge de notre véhicule Je les conseils si vous avez le choix"
Posté le 24/08/2019 à 17:48"Très bonne équipe réactif et très professionnel merci de votre réactivité"
Posté le 24/08/2019 à 18:45"Après un accident de la circulation, mon véhicule et ma petite famille ont été pris en charge par ce professionnel car il est agréé pour la voie rapide. A notre arrivée dans les locaux, il y avait déjà un client occupé avec le jeune homme de l’accueil, une dame très gentille est donc venue pour s’occuper de nous, elle nous a fait nous asseoir puis nous a proposé de l’eau, c’est vraiment rassurant après un tel événement d’avoir à faire à une personne rassurante, douce et apaisante, elle a réussi a calmer la panique et le stress engendrés par ce sinistre qui n’était pourtant que matériel. Ensuite elle a effectué un appel à notre assurance afin de ne pas nous faire payer les frais de remorquage et nous avons même eu un taxi pour rentrer à la maison située à une vingtaine de kilomètres."
Posté le 25/08/2019 à 00:00"Super équipe très professionnelle personnels très agréables vraiment merci à eux ."
Posté le 25/08/2019 à 07:40"Venu pour le festival interceltique, je n'avais pas bien stationné mon camping-car, c'est donc évident que je suis allé le récupérer dans cette établissement, j'ai été très surpris de la mauvaise foi de nombreux personnes qui étaient devant moi et qui se permettent de rouspéter alors que ce prestataire n'y ai pour rien sur les décisions d'enlèvements. Ces personnes sont comme moi toutes passées avant par la police afin de récupérer la papier de sortie, mais de toute évidence n'ont pas eu le courage de se plaindre auprès de la force publique, DES LÂCHES. Merci pour votre accueil messieurs les dépanneurs."
Posté le 25/08/2019 à 11:10"Bonne réactivité dépanneur très serviable Bonne prestation"
Posté le 26/08/2019 à 10:22"Super équipe , au top recommande ++++"
Posté le 04/11/2019 à 12:31"Les dépanneurs sont très pros et sympa et rapport qualité prix👍. Heureusement car lorsque l'on tombe en panne sur le secteur et que l'on demande aux magasins accessoiristes autour, si le dépanneurs peut vous déposer chez eux pour réparer deux pneus(par exemple). Ce n'est pas le cas , heureusement que chez DAM les intervenants sont pros et vous trouvent une solution (même le samedi soir) vers 18h00 😉👍"
Posté le 16/11/2019 à 15:27"A 21 h le soir, dépannage dans les temps, rapide et efficace. Merci!"
Posté le 14/01/2020 à 21:22"Accueil déplorable parle entre eux devant nous de leurs clients en se moquant d eux et de leur physique !! Refuse de nous donner accès à notre véhicule pour récupéré des affaires tant qu il non pas établit la facture !! La facture de 364 € sur lequel on a régler 164€ non pris en charge pour un remorquage de 5km en pleine journée !!! Je ne recommande pas du tout cette société qui a des méthodes douteuse et se fout"
Posté le 23/01/2020 à 17:22"Service client au top même quand il son en vacances à New York il réponde au téléphone ! BAH BINSUR 🎅😍🍷"
Posté le 26/01/2020 à 14:23"J'ai été dépanné plusieurs fois l'année dernière par cette société de dépannage, suite à des problèmes de voiture. Je n'ai jamais eu rien à réglé (grâce à mon assistance) , le dépanneur à toujours déposé mon véhicule dans un garage, même très tôt le matin. Moi je ne vois rien à redire, le personnel est à l'écoute et la pour nous aider. Il y a même une fois où le dépanneur m'a redéposé à mon domicile après avoir déposé le véhicule au garage car il était très tôt et cela m'évitais d'attendre un taxi sous la pluie et dans le froid à 5h du matin."
Posté le 26/01/2020 à 14:32"Vraiment super depanneur pas comme les autre de lorient Vraiment au top Ils sont de bon conseil pour réparer la panne ( choix du garag ) et nous rassure sur la panne Vraiment des depanneur serieux Et prennes du temps pour nous ramener chez nous à n'importent quelle heure"
Posté le 26/01/2020 à 14:43"rapide et professionnel, le dépanneur a pu me réparer mon pneu sur place sans le changer !"
Posté le 26/01/2020 à 17:38"Dépanneur professionnel qui est à l'écoute du client. Ne pouvant pas dépanner mon véhicule sur place, il m'a conseillé un garage qui a pu me réparer ma voiture dans la journée et ce qui a pu me permettre de partir en vacances comme prévu =) Encore merci au dépanneur d'avoir supporté mon stress. Je recommande ! ☺️"
Posté le 26/01/2020 à 17:53"voiture livrée au garage le lendemain matin bien car fermé le jour du dépannage par contre attente de 1h15 pour le dépannage un dimanche sympa pro"
Posté le 29/01/2020 à 11:28"Très professionnel"
Posté le 29/01/2020 à 12:24"Parfait"
Posté le 31/01/2020 à 15:07"Je passe a 14h et me fait dégager n'importe comment, alors qu'il est écrit sur le site ouvert 24h/24.."
Posté le 05/02/2020 à 16:31" Ils refusent les voitures "
Posté le 19/02/2020 à 21:03"Si comme moi, au sortir d'un magasin, après mis vos courses dans le coffre, vous laissez vos clefs sur le siège passager avant et que votre voiture se ferme automatiquement., soyez assuré qu'avec DAM Dépannage vous aurez un professionnel qui solutionnera proprement et rapidement votre problème. BRAVO. et MERCI. MG.O"
Posté le 14/03/2020 à 14:38"J'aime pas :)"
Posté le 21/07/2020 à 17:20"Rapide et efficace !"
Posté le 27/08/2020 à 22:54"Top, super sympa et professionnalisme exemplaire ! 👍"
Posté le 24/09/2020 à 07:39"Charly est venu me dépanner en un temps record, très rassurant, compréhensif et très gentil. J’ai hâte de retomber en panne pour faire appel à leurs services !"
Posté le 20/11/2020 à 06:31"Très bonne prise en charge. Intervenants agréables et pro ++++ Adresse à retenir."
Posté le 10/12/2020 à 17:44"Un vrai pro 👍"
Posté le 17/02/2021 à 11:11"Très bon service, dépanneur super sympa. Et à l'écoute. Je recommande"
Posté le 08/03/2021 à 18:52"C'est mon avis non ? Et peut être que j'etait de la région auparavant"
Posté le 07/04/2021 à 11:31"Super ! Interviennent vite et très professionnels. Je conseille fortement"
Posté le 25/04/2021 à 11:24"Service rapide et efficace. Je recommande"
Posté le 20/05/2021 à 16:39"Des gens accueillants et compréhensifs, merci à eux"
Posté le 01/06/2021 à 18:21"Que dire mise à part, que malgré notre galère A.D.A.M dépannage nous a fait passer un mon moment. Une équipe accueillante, pro, et passionné. Du matériel nickel irréprochable, prise charge rapide, personnel à l'écoute. Merci à vous je recommande sans hésiter.!"
Posté le 09/06/2021 à 18:13"Très bon service agréable, rapide et efficace. à trouvé ma panne, j’ai plus repartir avec ma voiture au TOP! je recommande Merci"
Posté le 01/07/2021 à 18:24"Le service a été bien rapide et la personne très agréable je vous remercie en espérant que le véhicule a bien été chouchouter"
Posté le 27/07/2021 à 09:01"Un grand merci à tous."
Posté le 03/08/2021 à 10:33"Très bien, très pro, technicien super professionnel que ce soit sur le terrain ou au téléphone. Merci"
Posté le 11/08/2021 à 10:03"L’entreprise DAM est vraiment d’une gentillesse incroyable ils ont pu me dépanner. Grâce à leur équipe j’ai pue récupérer ma voiture et rentre chez moi. Ils sont à l’écoute et compréhensif. Je vous recommande fortement cette entreprise pour les dépannage éventuel😁"
Posté le 13/08/2021 à 19:45"Une première en dépannage à 60 ans, sécurité rapidité , gentillesse bravo à votre service et merci"
Posté le 17/08/2021 à 11:45"Evitez autant que possible la DAM de Lorient ! Ces gens malhonnêtes vous feront payer des jours en plus en vous indiquant au téléphone que vous ne pouvez pas venir récupérer votre véhicule, et pendant ce temps ils se feront de l'argent facile sur votre dos."
Posté le 22/12/2021 à 21:56"2 Pneus crevés un 23 décembre... Intervention de DAM pour l'amener au garage : employé hyper compétent, très sympa, prise en charge rapide... Dans des moments de désarroi comme ça il est bon d'avoir une intervention aussi qualitative. Un grand merci !"
Posté le 28/12/2021 à 10:20"Intervention payée par mon assurance, la personne du bureau m'a appelée pour avoir des renseignements complémentaires, très courtoise. Le dépanneur arrivé sur place très efficace avec respect des gestes barrières et port du masque, m'a remplacé la batterie, je n'ai eu que la pièce à régler. Merci au barbu qui m'a dépanné"
Posté le 30/12/2021 à 13:08"Un énorme merci ! Dépannage rapide et professionnel, le dépanneur a été à l'écoute et très sympa, je recommande fortement leurs services. De plus je tiens également à remercier chaleureusement une nouvelle fois la personne que j'ai eu ce mardi 11 janvier à l'accueil, qui a gentiment pris le soin de téléphoner à mon assureur pour la prise en charge complète de mon dépannage. Étant actuellement dans une situation financière très compliqué, cette personne a fait un geste qui sans le savoir m'a touché et énormément ému. Je pense que vous vous reconnaîtrez et je vous remercie énormément. Merci D.A.M dépannage"
Posté le 11/01/2022 à 15:28"Remorquage dans la nuit dans la joie et la bonne heure !! Merci à D.A.M Remorquage !!"
Posté le 20/01/2022 à 02:17"Super rapide et efficace"
Posté le 23/01/2022 à 14:24"Très professionnels de très bons conseils…un grand merci pour le service rendu 🤩"
Posté le 25/01/2022 à 18:54"Des gens très aimables et efficaces."
Posté le 29/01/2022 à 22:17"Je tenais à remercier Manu, qui est intervenu sur ma voiture samedi 29 de nuit. Une personne compétente et très agréable, qui a transformé cette mauvaise aventure en un moment agréable! Très professionnel! Merci également pour tous les conseils mécaniques!🙂 Je recommande les services de D.A.M Lorient à tous!"
Posté le 01/02/2022 à 14:15"Réparation de mon pneu crevé, sur place, j’ai pu repartir immédiatement, sans parler du tout petit montant demandé. Professionnel et très aimable, je recommande cette entreprise. Encore merci !"
Posté le 17/02/2022 à 07:11"Je recommande les services de D AM Lorient . Nous avons eu un accident 4 voies de Loreint …ils sont arrivés très vite pour l’intervention,pris en charge par un Monsieur très sympathique,ils sont à l’écoute . Merci beaucoup 😊"
Posté le 15/07/2022 à 15:41"Je recommande, personne à l’accueil vraiment très gentil et arrangeant ! Et merci à Manu de nous avoir dépanné rapidement !"
Posté le 16/07/2022 à 09:38"Dépanneur sympa, mais au final des incapables qui ne respectent pas leurs engagements : - dépannage 7j/7 ? > Refusent de déposer le véhicule en garage le samedi même si garage ouvert - On la dépose lundi matin sans faute puis Ce sera en première heure cette après-midi > Il est 15h et toujours pas livrée malgré 2 rappels J'ai perdu une journée entière à cause d'eux, annulant des rdvs et attendant la livraison pour récupérer le véhicule de prêt auprès du garage"
Posté le 18/07/2022 à 13:25"Personnel très sympathique et arrangeant. Le dépannage s’est passé dans de très bonnes conditions. Merci pour tout !"
Posté le 19/07/2022 à 12:51"Très bon service, merci à Gabriel pour son accueil."
Posté le 23/07/2022 à 19:11"A trouver la panne de ma voiture du premier coup contrairement à d'autres garages 😃"
Posté le 23/07/2022 à 19:19"Nous avons contacté l’agence pour un dépannage. Gabriel nous as répondu présent rapidement. personne très serviable, avec un très bon humour. Nous le recommandons +++"
Posté le 23/07/2022 à 22:56"Beaucoup de professionnalisme et de diligence lors d'un dépannage de véhicule PMR. Sens du service et du contact. Je recommande vivement !!"
Posté le 26/07/2022 à 19:49" Super sympa, coopératif, sympathique ! "
Posté le 03/08/2022 à 10:17"Bonne prestation merci au dépanneur qui est venu à mon secours un costaud barbus très pro et très réactif merci à lui !!!👍🏻👍🏻👍🏻Good job !!"
Posté le 08/08/2022 à 14:46"Très bon accueil, personnel très sympathique et rassurant. Merci pour votre prise en charge."
Posté le 09/08/2022 à 17:01"Dépanneurs efficaces, certes, mais des arnaqueurs. Promesses au téléphone d'une intervention à 99€, qui passe à 129€ lorsqu'ils sont sur place, évidemment aucun moyen de négocier. Faites bien attention avec eux et demandez systématiquement une preuve écrite de leurs dires, pour ne pas vous faire avoir comme moi. Cela dit les conducteurs sont très sympathiques."
Posté le 22/08/2022 à 13:49"J'ai eu la chance de me faire dépanner par Manu aujourd'hui vers 21h et je dois avouer que son service, son humour et ses connaissances techniques ont été inestimables. On a pu, sur le parking ou la voiture était immobilisée, démonter mon levier de vitesse, reconnecter la tringlerie au levier, remonter le levier et ma voiture est repartie !!! Je peux également ajouter que je n'ai eu aucun frais à payer et que mon assurance (MAAF) à tout organisé en direct. Je ne saurais exprimer à quel point je lui suis reconnaissant !!!! Un grand bravo ! 👍💪🤝"
Posté le 26/08/2022 à 22:40"Une personne adorable pour le remorquage de ma voiture suite à un accident. Il a su nous changer les idées et nous redonner le sourire avec ma fille. Encore merci Dépannage rue Gérard Philippe à hennebont"
Posté le 30/08/2022 à 17:50"Personnel efficace, aimable et professionnel"
Posté le 01/09/2022 à 14:04"Un énorme merci au monsieur du bureau qui a effectué mon dépannage atypique sur la voie expresse ce samedi matin (10/09/2022). Hyper sympathique et franchement serviable+++++. Il m'a vraiment été d'une grande assistance autant pour le véhicule que moral en transformant cette galère en moment agréable de partage! Un grand merci encore et Indy vous remercie également !"
Posté le 13/09/2022 à 19:58"Merci au dépanneur Mathieu p pour sont efficacité et sa gentillesse !!"
Posté le 17/09/2022 à 18:15"Rapide efficace"
Posté le 20/09/2022 à 19:05"Efficace et réactif. Très bon accueil téléphonique. Le technicien est très courtois et m'a donné de très bons conseils!"
Posté le 27/09/2022 à 11:32"Bravo au dépanneur Manu qui est intervenu hier soir soir en respectant les délais annoncés avec le sourire, professionnalisme et bienveillance. Ça fait du bien, continuez sur cette voie."
Posté le 01/10/2022 à 13:38"Remorquage rapide et efficace malgré la difficulté . Merci au professionnel qui l'a effectué."
Posté le 05/10/2022 à 14:58" Oui "
Posté le 09/10/2022 à 00:21"Je me suis fait rentrer dedans il mon obligé à mettre la voiture sur la depanneuse alors qu'elle était roulante et qu'il y avait à peine de km jusqu'au dépôt au finale mon assureur ne m'a pas remboursé le dépannage bref ça m'a coûter 130€ pour rien du tout mauvaise expérience avec c'est dépanneur je conseille pas du tout"
Posté le 26/10/2022 à 11:03"Excellent service, mécanicien sympathique et réconfortant malgré une intervention de nuit, cela soulage d etre assisté par des personnes bienveillantes"
Posté le 03/12/2022 à 10:44"Très sincèrement la DAM a été d'un professionnalisme exemplaire. De la courtoisie et du calme du bureau de dispatch jusqu'au sauveteur/dépanneur arrivé, sous la pluie battante hivernale, dans des délais records et avec le sourire apaisant de celui qui va vous sortir de la panade. Aimable et pro il a trouvé les mots et les maux de la voiture pour repartir illico ! Et éviter un remorquage inutile. + Si vous êtes arrivé à lire ça c'est que vous êtes dans l'embarras...et bien n'hésitez pas."
Posté le 19/12/2022 à 17:55"trop bien , rapide et efficace à tous points de vue , le dépanneur , hyper gentil , m'a dépannée sur place , en fait , une des attaches du pot d'échappement avait lâché, c'est en effet , rien du tout , mais le véhicule est immobilisé , le dépanneur l'a rattaché pour le WE pour que je puisse aller travailler et j'irai chez le garagiste lundi matin ; en bref j'ai appelée l'assistance à 8H47 et la voiture était dépannée à 9H24 , difficile de faire mieux , PLUS QUE PARFAIT GRAND MERCI"
Posté le 18/03/2023 à 10:00" Et "
Posté le 02/04/2023 à 17:15"Dépanneur très pro et sympathique Nos enfants on eu la chance de voir les dépanneuses de toutes tailles lundi jours fériés et nous nous abriter de la pluie encore une grand merci. Le camping car est abîmé mais les enfants sont ravis"
Posté le 15/04/2023 à 11:51"Rapidité d intervention. Conseil dépanneur particuliement sympathique"
Posté le 21/04/2023 à 16:04"Rapide, efficace et à l’écoute du client. Nous espérons ne plus avoir à nous faire dépanner mais si cela se reproduit sur Lorient ce sera avec DAM ! Merci encore !"
Posté le 24/04/2023 à 07:52"Pour y avoir travaillé, très bonne boîte, super matos, travail a la hauteur de la réputation. Ça a été un plaisir."
Posté le 05/05/2023 à 12:46"Rapide et efficace !"
Posté le 26/05/2023 à 18:34"Malgré ma mésaventure très serviable"
Posté le 21/06/2023 à 11:22"Personnel soigneux, professionnel, agréable, disponible et rassurant ! Merci aux 2 chauffeurs qui ont pris soin de mon véhicule de collection 🤩"
Posté le 03/07/2023 à 18:21"En panne sur la voie express, cet établissement de remorquage a transporté notre camping-car et son scooter sur remorque. Tout s'est très bien passé, de la prise en charge du véhicule jusqu'à son dépôt au garage. Un grand merci à Manon, Alex et Manu qui ont été très agréables et à l'écoute. Quand il vous arrive une telle mésaventure le jour de votre départ en vacances, tomber sur des professionnels aussi sympas et compétents ça fait du bien👍"
Posté le 10/07/2023 à 12:53"Dépannés un 14 juillet, alors que tout est fermé. Romain et toute l’équipe ont tout fait pour nous dépatouiller de notre galère. Encore merci"
Posté le 17/07/2023 à 21:26"Dépanneur hyper sympa, souriant et professionnel. Et un gros +1 supplémentaire pour sa magnifique dépanneuse aux couleurs du Monster Jam « Grave Digger »."
Posté le 20/07/2023 à 19:10"Rapide d’action, professionnel, moins onéreux que d’autres Je recommande sans soucis."
Posté le 26/07/2023 à 15:43"Très bon acceuil, personnel professionnel et aimable"
Posté le 30/07/2023 à 13:39"Intervention très rapide et extrême gentillesse du dépanneur. Un grand merci à lui pour son assistance. Je recommande vivement cette entreprise."
Posté le 16/08/2023 à 19:39"dépannage rapide , jeune dépanneur efficace. Il m'a même offert le prix de la mèche de réparation du pneumatique (assez onéreuse) d'un montant de 20 € (non remboursée par l'assurance)"
Posté le 17/08/2023 à 13:17"Très bien, merci !"
Posté le 23/08/2023 à 17:28"Entreprise très professionnelle, nous avons sommes tombés en panne et DAM dépannage c’est occupé de notre véhicule. Le dépanneur a attendu le taxi avec nous pour ne pas nous laisser au bord de la route avec notre bébé. En cas de besoin faites appel à eux !"
Posté le 04/09/2023 à 20:29"Si vous pouvez éviter d'avoir à faire à cette équipe, faite le. En ce qui me concerne j'ai les ai malheureusement rencontré pour un dépannage. Devis non respecté pour commencer, ensuite employé sous pression, responsable agressif et menaçant dès l'entame de la conversation téléphonique. Je suis sorti de cette entreprise sonné."
Posté le 08/09/2023 à 08:50"Super équipe très réactive ! Merci à Gaby qui a su négocier auprès de notre assurance sans quoi on se serait retrouvés avec des frais supplémentaires à régler . Vraiment au top !"
Posté le 11/10/2023 à 08:00"Merci à Pich qui m'a depanné cette après-midi sortie de stade, une mèche et on en parle plus ! Très pro, rassurant, efficace en 10min même pas ! Merci je recommande DAM"
Posté le 22/10/2023 à 15:34"Merci a Jordan dépanneur D.A.M efficacité et réactivité diagnostic de mon véhicule en direct avec réparation sur place pour un raccordement de ma durite d'admission turbo . Merci encore pour ces compétences j'ai pu reprendre la route avec mon véhicule ....😊"
Posté le 07/11/2023 à 11:25"service rapide et efficace. Alexandre à trouvé la panne avant même l'enlèvement du véhicule. Très sympa."
Posté le 22/11/2023 à 12:06"Efficace, professionnel et humain. Encore Merci."
Posté le 06/12/2023 à 17:02"👍très rapide"
Posté le 18/12/2023 à 14:23"Très rapide, très efficace et sympathique merci je recommande"
Posté le 26/01/2024 à 06:45"Dépanneur d’une grande gentillesse et d’une bienveillance qu’on aime avoir quand on vient d’avoir un accident. Merci à vous !!!"
Posté le 03/03/2024 à 06:07"Très grand professionnalisme, merci"
Posté le 25/03/2024 à 09:55"Au top du top ... encore merci de votre aide ..."
Posté le 27/03/2024 à 20:33Entreprises à proximité