Un calvaire....
J'appelle un dimanche soir car je ne pouvais pas démarrer ma voiture... certainement la batterie. Je demande si on peut me changer la batterie si elle est morte. On me répond oui, le dépanneur vient avec le testeur et on peut changer la batterie sur place.
Le dépanneur vient le lundi matin à 08h30. Il me redémarre la voiture mais n'a pas le testeur. Il me dit de faire tourner la voiture pendant 1h et voilà . Je l'écoute et je le fais.
Le mardi ma voiture ne démarre pas. Je rappelle en lui expliquant mon histoire. Il me dit j'appelle le dépanneur qui s'est occupé de vous et je vous rappelle. Il ne m'a pas rappelé. Je le rappelle, il ne s'excuse pas mais me propose de revenir me démarrer la voiture gratuitement et me changer la batterie. Je demande une réduction sur le prix de la batterie et il rigole... nous convenons d'un rdv le jeudi soir à 18h15. Il m'appelle à 18h15 pour me dire de rentrer chez moi car le dépanneur est en retard et il me rappelle après... Je m'énerve bien sûr. Il me propose donc de déchirer le chèque du dépannage et ne pas venir. J'attends donc qu'il déchire mon chèque et je ne suis pas depannée...